VOTRE IDENTITÉ VISUELLE

 

« Le design est l’ambassadeur silencieux de votre marque. »

Paul Rand

 

À quoi sert l’identité visuelle ?

Chaque support de communication représente votre entreprise, il est donc indispensable d’avoir une image de marque homogène et irréprochable.

À partir du cahier des charges défini en amont, SparkleCom crée votre identité visuelle complète en cohérence avec les caractéristiques de votre entreprise telle que votre logo, votre baseline, vos cartes de visite, flyers, papeteries, etc. L’ensemble de cette identité est rassemblé dans une charte graphique créée sur mesure pour votre entreprise.

La charte graphique, votre document unique pour votre cohérence graphique !

Tous vos supports de communication suivent donc ainsi une ligne cohérente avec les caractéristiques de votre entreprise (couleurs, typographie, règles d’utilisation, logo et ses déclinaisons).

Créateurs d’entreprises, démarrez bien équipé !

Ensemble nous créons des éléments qui vous ressemblent et vous distinguent.

Votre logotype

L’audit de communication permet d’analyser vos attentes et vos besoins pour réaliser votre cahier des charges afin de créer le LOGOTYPE qui vous représente.

Votre charte graphique

Rassemblons dans un document unique votre identité et ses déclinaisons. Retrouvez vos couleurs, votre logo, votre typographie ainsi que leurs règles d’utilisation.

Vos supports de communication

À partir de votre charte graphique, en découlent vos cartes de visite, flyers, et tous les supports véhiculant votre image, vos services, vos produits, votre savoir-faire … Vos supports de communications transmettent votre image , il est important de ne pas les négliger.

Demande de devis

logo sparklecom - Agence de communication à Angers
https://unsplash.com/photos/pHQC7md2l2o

Communication

Stratégie en communication | Stratégie digitale | Identité visuelle | Création graphique print & digitale

Nous mettons en place l’ensemble des actions de communication (print, digital, pub, salons,…) pour garantir une cohérence globale et renforcer votre image de marque.La meilleure façon de construire et d’entretenir une image de marque efficace qui se démarque est de définir une stratégie de communication.

#1

https://unsplash.com/photos/pHQC7md2l2o

L’audit de communication pour vous comprendre

Nous débutons l’audit de votre communication par une écoute attentive de votre identité et de votre activité, afin de saisir pleinement vos besoins, vos attentes et vos motivations. Ensuite, nous prenons du recul sur l’existant pour explorer les possibilités d’optimisation, de refonte ou de création qui répondront à vos objectifs de communication.