Développez vos réseaux sociaux en formant vos alternants !

[et_pb_section fb_built=”1″ theme_builder_area=”post_content” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”3f28f250-2385-4649-a3da-500f50e9ad74″ hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″ locked=”off”][et_pb_row _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”c75fef59-ec8e-40dc-9ddc-3c8714d2845b” theme_builder_area=”post_content” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″][et_pb_column _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” type=”4_4″ theme_builder_area=”post_content”][et_pb_image src=”https://sparklecom.fr/wp-content/uploads/2023/05/80e908_80e28daeeeae40c99cf5ede145eccd94mv2.png” _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” theme_builder_area=”post_content” title_text=”80e908_80e28daeeeae40c99cf5ede145eccd94~mv2″ max_height=”10rem” align=”center” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″][/et_pb_image][et_pb_text _builder_version=”4.21.0″ _module_preset=”default” theme_builder_area=”post_content” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]

En formant vos alternants à la gestion des réseaux sociaux, les entreprises peuvent acquérir et développer des compétences clés dans ce domaine, combler les lacunes de compétences de l’entreprise et intégrer de nouvelles idées.

Former votre alternant à la gestion des réseaux sociaux, vous assurez une présence en ligne cohérente et professionnelle. Il est important d’être présent en ligne, mais il est encore plus important d’avoir une présence cohérente et professionnelle pour vous aider à améliorer la réputation de votre entreprise et attirer de nouveaux clients.

Les réseaux sociaux vous permettent d’être en contact direct avec vos clients et prospects. En formant votre alternant à la gestion des réseaux sociaux, vous assurez que les interactions avec vos clients sont gérées de manière professionnelle, rapidement et efficacement.

La formation en gestion de réseaux sociaux permettra à la fois à votre alternant de bien gérer les réseaux sociaux de l’entreprise ainsi que d’analyser les données et les résultats obtenus. Cela est bénéfique pour l’alternant, mais encore plus pour l’entreprise.

L’équipe SparkleCom est composée d’experts en communication qui ont l’habitude de travailler avec les étudiants et comprennent leurs besoins ainsi que leurs faiblesses.

Notre équipe apporte une écoute attentive et des conseils avisés à votre alternance pour comprendre les enjeux et les attentes de l’entreprise en matière de communication. Notre objectif est d’aider vos alternants à s’adapter à leur nouvel environnement professionnel, renforcer leur confiance et améliorer leur capacité de communication afin qu’ils puissent atteindre les objectifs que vous leur avez fixés.

Afin de mesurer les progrès de vos alternants et dans le but de mieux les orienter, notre équipe assure un suivi régulier. Nous sommes là pour répondre à leurs questions, les aider à surmonter les difficultés et nous assurer qu’ils sont en mesure de réaliser leurs objectifs en matière de développement professionnel.

[/et_pb_text][et_pb_button button_url=”@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9saW5rX3VybF9wYWdlIiwic2V0dGluZ3MiOnsicG9zdF9pZCI6IjI1NSJ9fQ==@” button_text=”Contactez-nous” _builder_version=”4.21.0″ _dynamic_attributes=”button_url” _module_preset=”da1adc9e-5908-48e2-9a74-bc21faee1448″ hover_enabled=”0″ global_colors_info=”{}” theme_builder_area=”post_content” sticky_enabled=”0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Demande de devis

logo sparklecom - Agence de communication à Angers
https://unsplash.com/photos/pHQC7md2l2o

Communication

Stratégie en communication | Stratégie digitale | Identité visuelle | Création graphique print & digitale

Nous mettons en place l’ensemble des actions de communication (print, digital, pub, salons,…) pour garantir une cohérence globale et renforcer votre image de marque.La meilleure façon de construire et d’entretenir une image de marque efficace qui se démarque est de définir une stratégie de communication.

#1

https://unsplash.com/photos/pHQC7md2l2o

L’audit de communication pour vous comprendre

Nous débutons l’audit de votre communication par une écoute attentive de votre identité et de votre activité, afin de saisir pleinement vos besoins, vos attentes et vos motivations. Ensuite, nous prenons du recul sur l’existant pour explorer les possibilités d’optimisation, de refonte ou de création qui répondront à vos objectifs de communication.